World 0f AAM Index du Forum
World 0f AAM
Le monde de l'Athénée Adolphe Max réuni dans un forum !

World 0f AAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES DERNIERES NEWS 
:: FORUM FERMER :: Message des Staffs :: Expérience Hors du commun, merci pour tout ! - King.M. ::
:: news du vendredi 8 avril 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World 0f AAM Index du Forum -> Les News -> L'Hebdo dodo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo bridé
Modérateur

Classe: 3LGA
Journaliste Officiel

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: news du vendredi 8 avril 2011 Répondre en citant

news people

Un suicide pour Michael Jackson?

Le docteur Murray se défend

On le sait, le docteur Conrad Murray comparaîtra devant le tribunal le 9 mai prochain. Fait troublant: il risque de plaider le suicide alors qu'il est poursuivi pour homicide involontaire!

L'avocat du médecin explique: "L'essentiel de la défense sera basée sur le fait que ce sont les actes et mesures désespérés de Michael Jackson qui ont causé sa mort".

Il poursuit: "Nous pensons qu'au moment où il est mort, Michael Jackson était un homme désespéré au regard de ses problèmes financiers".

Pour le procureur, la thèse du suicide est irrecevable: "Cela n'a rien à voir avec le cas pour lequel Conrad Murray est poursuivi. Cette théorie voudrait que Michael Jackson ait commis un suicide, pris sa propre vie ? Je ne crois pas que cette théorie soit recevable".

Michael Jackson aurait-il commis cet acte de désespoir alors qu'il s'apprêtait à revenir au devant de la scène? Difficile à croire...

Le rêve fou de Kesha

Lady GaGa s’invite durant son sommeil !

Kesha a du mal à s’en remettre : elle a rêvé de Lady GaGa ! Pas un rêve tout gentil, non, un rêve carrément érotique !

L’interprète de Tik Tok explique : « L'année dernière, je rêvais que j'étais à l'école avec Lady Gaga et qu'on sortait ensemble. Ça m'a carrément réveillée. Je fais des rêves assez torrides parfois, mais celui-là était très intense ».

Elle poursuit : « Maintenant, ce n'est pas pour autant que je lui en parlerai la prochaine fois que je vais la croiser. Je ne l'ai encore jamais vraiment rencontrée, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de briser la glace ».

On se demande tout de même quelle serait sa réaction si elle se retrouve face à elle !

Lady GaGa inquiète sa mère

La star ne mange pas assez et boit trop!

Cynthia Germanotta est inquiète ! Elle pense que sa fille prend un mauvais tournant depuis quelques mois. Ce qui lui pose problème ? Sa petiote consomme un peu trop d’alcool et ne mange pas à sa faim !

En tant que maman poule, Cynthia n’a pas fait de chichi : Elle a préparé ses valises et est partie rejoindre Lady GaGa sur sa tournée ! C’est que maman veut surveiller de près l’alimentation et les habitudes de sa fifille !

Il y a peu, Lady GaGa affirmait avoir consommé de la drogue. Aujourd’hui, elle s’en est remise à la bouteille. Maman arrivera-t-elle à la faire redescendre sur terre ?

music news

Coldplay y met tout son chœur

le producteur aussi

Le célèbre producteur Brian Eno a été invité à donner de la voix. Les Coldplay ont en effet demandé au producteur de participer aux chœurs réalisés pour leur prochain album. Dans une photographie prise en studio, on peut voir le groupe au complet ainsi que Brian Eno en train de chanter avec sérieux.

Coldplay, en plein travail sur leur cinquième album studio, devrait lancer ce nouvel opus à l’automne 2011. En attendant, le groupe prépare sa tournée des festivals qu'il assurera cet été pour une quinzaine de dates en Europe.

"I am the club rocker"

le nouvel album d’Inna

Deux ans après "Hot", la chanteuse roumaine Inna revient avec un nouvel album intitulé : "I Am the Club Rocker". Le nouveau single d’Inna « Sun is Up » est d’ailleurs issu de ce nouvel opus. Prévu dans les bacs dès ce printemps, cet album s’annonce toujours aussi dansant, avec ce style euro-dance bien senti, qui remporte un succès grandissant chez nous.

Révélée avec les hits comme « Déjà vu » et « Amazing », Inna poursuit sa carrière sous la houlette des producteurs de Play & Win. De son vrai nom, Elena Alexandra Apostoleanu, cette roumaine sexy semble donc ne pas vouloir se reposer sur son succès de l’été dernier.

J. Lo. annonce la couleur de son opus

Oublions la lambada version dance, retour au R'n'B !

"On the Floor" et "Invading My Mind", c'est bien. Mais ce n'est pas ça que vous retrouverez en substance sur le nouvel album de Jennifer Lopez.

La (toujours) bomba latina a choisi Lil' Wayne pour son nouveau single. Intitulé "I'm Into You", il est plus dans la lignée de ce que J.Lo. a pu nous proposer par le passé, notamment avec Ja Rule.

"Love?", qui est le titre de ce nouvel album, sortira dans les prochains mois.

Les fans de la star du micro vont donc devoir mordre sur leur chique.

Parce qu'elle le vaut bien...

faute de temps, je ne parlerai donc pas des sorties cinéma, excusez-moi ...
-animateur de "C'est le week-end !"
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World 0f AAM Index du Forum -> Les News -> L'Hebdo dodo ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006