World 0f AAM Index du Forum
World 0f AAM
Le monde de l'Athénée Adolphe Max réuni dans un forum !

World 0f AAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES DERNIERES NEWS 
:: FORUM FERMER :: Message des Staffs :: Expérience Hors du commun, merci pour tout ! - King.M. ::
:: Dernière Annonce Officielle par King.M. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World 0f AAM Index du Forum -> La tribune Officielle -> ANNONCES OFFICIELLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King.M.
Administrateur

Classe: 3LGB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Dernière Annonce Officielle par King.M. Répondre en citant

Chèr(e)s utilisateurs(trices)...

J'ai dans le plus grand des regrets de vous annoncer la fin du forum et de la radio...

En effet aujourd'hui Bluesharp et moi avons eu un message de l'équipe de Xooit.
Celui-ci demande à la suppression du forum pour maximum le début du prochain mois. (1er avril)
La cause, non-respects du règlement de Xooit et de Radionomy.

Merci de votre soutien, de vos inscriptions, de vos participations.

Je voulais vous dire que ce parcours, cours, du forum et encore plus de la radio, était un parcours exceptionnelle, que j'ai eu la joie de créé ce forum, et de rebondissements.

MAIS, la bonne équipe de votre forum ne pourra pas vous quitter sans vous faire des remerciements.

Je demanderai à toute l'équipe d'écrire chacun un article, sur les membres, sur le forum, la radio, sur tout ce que vous voulez.

Pour ma part, merci, car le fait que vous soyez plus de trente membres me rends heureux, le fait que des gens ont mis du coeur dans les articles, dans la modération, et tout ça, sans se faire payer, juste pour le plaisir... encore une fois Merci pour tout !

Surtout, votre équipe d'animateurs, en résumé, comme le 1er avril tombe un vendredi, la deuxième et dernière émission sera exceptionnelle ! Pour plus d'infos, consultez le sommaire de la prochaine émission. Alors, votre équipe d'animation vous donne rendez-vous vendredi prochain !

Merci encore une fois !

King.M., administrateur triste de perdre le forum.

Animateur de "C'est le Week-End !"

Qui a dit qu'un Indonésien pouvait pas créé tout ça ? ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GN Train
Membres

Classe: 3LGA
-

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Dernière Annonce Officielle par King.M. Répondre en citant

Dommage ....Sad 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Dernière Annonce Officielle par King.M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World 0f AAM Index du Forum -> La tribune Officielle -> ANNONCES OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006